État Du Système

Message Système Général:

Aucun message

Message Système Général:

Aucun message

Message Système Général:

Aucun message

Incidents Récents

Incidents Microsoft Azure

Microsoft Azure rencontre des problèmes qui entraînent une instabilité et une dégradation des performances de nos applications. Des informations supplémentaires sont disponibles sur https://status.azure.com/
Jeudi, 1 avril 2021

NexOne Office - La génération de PDF

Dû au volume élevé de demandes de rapports de fin d’année, la génération de PDF dans NexOne pourrait être ralentie.
Mardi 12 Janvier, 8h00 HAE

Performances des applications et problèmes de Connexion

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes de lenteur du système et d’impossibilité de se connecter à leur compte. Nous avons augmenté la taille de nos serveurs, ce qui a permis d’accroître les performances de l’application
Lundi 28 Septembre. 16h20 HAE

NexOne Office - 503 Système Indisponible

Les utilisateurs ont rencontré un problème intermittent lorsqu’ils ont travaillé avec l’application, recevant un message d’erreur 503 Service indisponible. Le problème a été résolu
Lundi 27 Julliet, 14h15 HNE

NexOne - page d'erreur lors de la connexion - Advertissement

Les services système sont maintenant disponibles.
Dimanche 7 Julliet, 13h30 HAE
Les utilisateurs sont redirigés vers une page d’erreur lors de la connexion. Notre équipe technique travaille activement à résoudre le problème et fournira des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.
Dimanche 7 juillet, 7h41 HAE

NexOne Office - Mise à jour de l'infrastructure

NexOne Office a subi une mise à jour de notre infrastructure
Jeudi 07 Novembre, 23h00 HAE

NexOne Legacy - Interruption de l'application

À l’heure actuelle, les utilisateurs reçoivent une réponse “502 Bad Gateway” lorsqu’ils accèdent au site Web. Nous sommes conscients du problème et nous y travaillons de toute urgence.
Samedi 30 Mai, 8h30 HAE

NexOne Office - Interruption de l'application

Chers utilisateurs, notre équipe informatique travaille présentement sur la possible lenteur du système, soyez assurés que tous les efforts sont déployés pour résoudre le problème rapidement. Nous sommes navrés des inconvénients et vous tiendrons informés dès que le service est rétabli.
Jeudi, 18 février 2021, 10:22 HEA

NexOne Office - Interruption de l'application

Chers clients, le problème de lenteur dans NexOne a été résolu par notre équipe d’experts informatique. Nous sommes désolés des inconvénients causés.
Jeudi, 18 février 2021, 11:46 EST.

Nexone Signature

Problème pour les clients – Ils ne peuvent pas completer la demande de signature.
Mercredi, 14 juillet 2021, 18:00 EST

Nexone Signature

Problème résolus
Mercredi. 14 juillet 2021, 19:37 EST

Jeudi, 4 novembre 2021, 10 am EST

NexOne - Documents et signatures

Problème de téléchargement de document dans NexOne Agent, causant un problème où les documents téléchargés n’étaient pas disponibles sous la demande de signature pour NexOne Office et NexOne Legacy. Début 8:00 am EST – Résolu 11:00am EST
Jeudi, 4 Novembre 2021,